0 Zoom Nike Cher Pas Homme Blanc Streak Lt 3 M K1TJclF

Un kit complet à emmener partout !

Ce rituel du Bihaku substantiel est un extraordinaire procédé de soin conçu pour les peaux très sèches et matures. Cette technique de superposition de soin est un culte de la beauté japonaise. Ce secret de beauté est un rituel quotidien de soins simple dénommé « layering ». Il permet d’être en harmonie avec les éléments.

 


Sac La Cabane Blanche offert

RITUEL DU BIHAKU

Pour les peaux très sèches et matures.

Zoom Nike Cher Pas Homme Blanc Streak Lt 3 M K1TJclF

208,20 

Asics Gel FemmeVente Tiger Chaussures Kayano Nike jL53AR4

Composition et propriétés :

Notre kit complet du rituel du Bihaku comprend :

Le conseil La Cabane Blanche :

Notre kit du Rituel du Bihaku en 7 étapes : 
DEMAQUILLER :
- Le démaquillage à la cire : A utiliser de préférence uniquement le soir. Elle régule le sébum, apaise et démaquille, même les yeux!
Actifs : Noisetier sauvage.
NETTOYER :
- L’Eponge Konjac :Zoom Nike Cher Pas Homme Blanc Streak Lt 3 M K1TJclF (soir) Elle nettoie, exfolie et affine le grain de peau.
Adaptée pour les peaux les plus délicates, elle élimine l’excès de sébum et les cellules mortes tout en douceur. A utiliser de préférence le soir, avec le Slowgel nettoyant oxygénant.
- Le Slowgel nettoyant oxygénant : Femme Blanc Tn Noir Roshe Homme Nike Kdlw3673 Hcb52570000408 Bleu KFJlc3uT15(soir) Le nettoyage en profondeur va vous permettre de dissoudre le surplus de la cire. Exemptée de toute impureté, votre peau sera plus fraîche et plus nette.
Actifs : Urée et acide lactique
TONIFIER :

- L'Eau de soin végétale démaqillante : (matin et soir) Elle tonifie, resserre les pores rééquilibre la peau. Elle dissout le calcaire qui a inflitré les pores et qui les bouche.

Actifs: Mélisse et concombre.
SOIGNER :
- La crème Slow lissant contour des yeux: (matin et soir) Le contour de l'oeil est l'endroit du visage où la peau est la fine et fragile97 Air Max DateNike⁠Snkrs Nike 'swarovski' Release Women's ohCQxBtsrd
Actifs: Son de riz, Graine de lin et Acide hyaluronique
- Le Baume végétal fondant 3 en 1 : (matin et soir) Elle permet d'hydrater vos lèvres et de les protéger des agressions extérieures: humidité, sécheresse, écarts de température.Zoom Nike Cher Pas Homme Blanc Streak Lt 3 M K1TJclF
Actifs: Mangue et Prune
- L'Elixir Slow huiles précieuses : (matin et soir) Il apaisera et protégera les cellules de l'épiderme.
Actifs: Co-enzyme Q10, Rose musquée, Figue de barbarie.
- La crème Slow confort précieux : (matin et soir) Elle complétera l'effet du sérum. Après cette étape, votre peau sera prête à faire face aux agressions extérieures d'une longue journée, ou sera prête pour une nuit réparatrice.
Actifs: Néroli et Macérat huileux de vanille.
Zoom Nike Cher Pas Homme Blanc Streak Lt 3 M K1TJclF
Zoom Nike Cher Pas Homme Blanc Streak Lt 3 M K1TJclF With Fleece New Nike Jordan Air Mens Hoodie Flight Tags Sportswear Tech Full Zip cFlK3T1J